Comments Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
On me demande souvent d’où vient l’idée du nom d’Endless photography.
Il est temps pour moi de vous raconter une petite histoire. En référence au mythique film documentaire « The Endless Summer », l’été sans fin. Ce film raconte l’histoire de 2 jeunes surfeurs faisant le tour du monde à la recherche des meilleurs spots pour chevaucher les vagues parfaites sous un infini soleil dans un été sans fin.
L’océan, les vagues, les grands espaces, l’idée de parcourir des milliers de kilomètres avec la seule envie de suivre l’été pour surfer, explorer pour aller chercher le meilleur tout en se faisant plaisir.
J’aime particulièrement cette philosophie de vie, celle de l’infini, celle d’accomplir quelque chose de fort émotionnellement, celle d’observer et d’avancer en quête du meilleur, celle de partager et de poursuivre ses envies en ne perdant jamais à l’esprit l’essentiel.
J’habite tout près des montagnes mais je retrouve depuis une vingtaine d’années cet océan qui éveille mes sens, les vagues, le grand large et cette ambiance si particulière, cet endroit où j’aime m’évader, contempler l’horizon.
Je garde aujourd’hui à travers les images et les séances un plaisir sans limite.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis enceinte de 6 mois. Avec mon conjoint, nous souhaitons faire des photos souvenirs de la grossesse en septembre et pour le petit bout quand il pointera le bout de nez.
Une amie m’a donné vos coordonnées ( joujou des gresibelles ).
Je souhaiterai avoir des informations concernant votre fonctionnement? Et vos tarifs?
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.
Mme PEREIRA Noémie